Fiche-portrait ''Formulaire''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche-portrait ''Formulaire''

Message par Aldwen Kel'asha le Ven 17 Fév - 21:14

L'Affiliation à la Cellule Pourpre,

Chaque nouvelle recrue doit se faire enregistrer auprès de l'administration de Dalaran afin de déclarer officiellement votre statut et votre fonction auprès de l'Alliance, mais également pour vous couvrir auprès de l'Assurance Arcane-Vie, en cas de désagréments mineurs rencontrés en mission (il est assez difficile de rembourser une mort maladroite).

Pour se faire, vous devez remplir la fiche ci-jointe et nous la faire parvenir. Veillez à écrire lisiblement, n'oublier aucun des champs, et à signer en bas de la page. Vos supérieurs se chargeront de déposer votre dossier au service administratif correspondant afin de finaliser votre adhésion. Une fois fait, vous serez un membre à part entière de la Cellule Pourpre.




Fiche Portrait : NOM + Prénom
Poste occupé



NOM :
Prénom :
Race :
Genre :
Age :
Statut civil :
Enfants reconnus et en vie :
Lieu de Naissance :
Profession/Classe :
Domaine de compétence :
Signe(s) distinctif(s) :

Études/Expériences professionnelles(des 2 dernières années min.) :

---------------------------------------


En tant que collaborateur de la Cellule Pourpre, le Kirin Tor vous fournira le matériel nécessaire afin de réaliser et poursuivre vos recherches dans le domaine de votre choix*, vous devrez également contribuer aux missions, quêtes et enquêtes en cours et à venir au sein du conclave désigné. En tant que déléguée directe du Kirin Tor, vous devez respecter l'autorité de l'Archimage Barthelemy dans la cité-état de Dalaran, et ailleurs. Le Kirin Tor s'offre le droit de surveiller vos recherches et de se les approprier**.

Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Kirin Tor et de sa cité pourpre. Vous devrez traiter vos collègues, les citoyens de Dalaran et les alliés de l'Alliance, avec respect, sans distinction de rang, race, genre, faciès, couleur de peau ou cheveux et de taille.

Vous serez un représentant du quartier des recherches de Dalaran, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et réfléchit. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs, l'Archimage Barthelemy et son bras droit, Magus Aldwen Kel'asha.

Je soussigné __________ certifie sur l'honneur la véracité des informations données. En déposant mon dossier, je garanti être en règle avec les autorités du Kirin Tor et de l'Alliance et m'engage à respecter les lois de la magocratie de Dalaran.



* : La gastronomie, la démonologie et la nécromancie ne sont pas des études autorisées à être poursuivies au sein de la Cellule Pourpre.
** : Ne concerne pas les études antérieures à votre adhésion à la Cellule Pourpre.
---------------------------------------

Signature :
avatar
Aldwen Kel'asha

Féminin Messages : 31
Race : Demi-elfe
Classe : Illusionniste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum