Salaire de la Cellule Pourpre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salaire de la Cellule Pourpre.

Message par Aldwen Kel'asha le Ven 17 Fév - 22:14


Salaires nets perçus au sein de la Cellule Pourpre :


Période d'essaie : 5 pièces d'ors par mois.
Membres Mages : 10 pièces d'or par mois.*
Assistant(es) Magus : 20 pièces d'or par mois.
Archimage : 40 pièces d'or par mois.


Il s'agit du salaire de base, la contribution aux expéditions et investissement dans les enquêtes courantes sont récompensées d'une prime de risque de 5 pièces d'or par participation.


Avantages :


- L'assurance Arcane-Vie couvre tout les frais de réparations de votre équipement.
- Vous êtes assuré en cas de blessure par l'Assurance Arcane-Vie afin d'être indemnisé au prorata de votre incapacité et du temps de repos nécessaire. Même lorsque vous êtes convalescent, vous continuez à percevoir votre salaire sans malus.
- Il est  prévu un logement pour les membres intégrant la Cellule Pourpre à partir du titre ''Membre'', vous bénéficierez cependant pour les nouveaux arrivants, une réduction -45% sur les prix des chambres aux auberges de Dalaran : l'Echoppe des Héros et l'Abracadabar.
-  Daydrinn Aube-Arcane se chargera gratuitement d'enchanter vos armes et armures.
- Les recrues externes de la Cellule n'ont pas droit à ces avantages.


* : la période d'essai en tant que "Recrue" est prise en compte. Vous toucherez donc votre salaire de membre si votre essai s’avère concluant. Si vous n'êtes pas retenu, vous serez payé à l'équivalent de la période travaillée, soit 2 pièces d'or si le candidat a effectué 15 jours de travail entiers.

[HRP : Vous ne percevrez pas IG les pièces d'or par mois citées plus haut. IRP Vos personnages les toucherons par courriers chaque début de mois.

Pour donner une échelle de prix approximative :
-5 pièces d'or est pour nous un salaire raisonnable. À comprendre que certains gardes, de diverse capitales, sont payés moins que vous.
-10 pièces d'or est pour nous un salaire régulier. Pas de quoi se payer un mammouth mais ça reste convenable.
-20 pièces d'or est pour nous un bon salaire. Vous n'êtes pas encore riche, mais c'est très confortable.
-40 pièces d'or est pour nous un très bon salaire. Vous n'avez vraiment pas à vous plaindre et vous pourriez même manger dehors tout les jours et vous payer une bonne pour vos corvées ménagères.

Cependant vous avez effectivement  accès aux divers composants disponibles dans la BDG -à venir. Enchanter vos armes et armures si nécessaire selon les stocks disponibles et ceux que vous aurez déjà à porté par nul autre que notre Daydrinn Aube-Arcane, le cas 'Rôle-Play'' échéant. Si elle est indisponible trop longtemps, il sera donc possible éclipser la partie ''Rôle-Play'' et enchanter par un autre membre aillant le métier. (Pour le Rp uniquement ) N'hésitez pas à nous demander si vous avez besoin de quoique ce soit dans la banque, arme, armure (ou autre) et à y déposer vos trouvailles qui ne vous servent pas mais pourraient servir aux copains. Les Recrues n'ont pas droit à ces avantages comme IRP.]
avatar
Aldwen Kel'asha

Féminin Messages : 31
Race : Demi-elfe
Classe : Illusionniste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum