Drogues et poisons du monde (liste non-exhaustive)

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Drogues et poisons du monde (liste non-exhaustive)

Message par Aldwen Kel'asha le Ven 17 Fév - 22:24

Drogues et Poisons connus
Ouvrage de "Wayne Dimbolte", maître empoisonneur.


Chapitre I : Les drogues.
1) Feuillerêve
- Emplacement : Abondance de la plante dans le Nord du continent de Kalimdor ou tchez marchand qualifié.
- Mode de consommation : La plante est séchée, broyée puis fumée.
- Effets : Elle provoque un sentiment de bien être et de compréhension de l'univers. Elle peut en de rare cas provoquer une euphorie puissante. A forte dose elle peut provoquer des hallucinations auditives, voir visuelles.
- Note supplémentaire : Excellente en infusion aussi. Il est vrai que le mot "drogue" pour cette plante est un petit peu fort car en vérité ses effets ne sont pas du tout puissants (Sauf à dose très très importante), même si certains se plaisent à dire que si (Fûmer de la menthe serait du même niveau) . L'herbe est surtout utilisée par les chamanes pour se détendre et accéder à la méditation.

2) Mousse fongique
- Emplacement : Tous les marécages du monde et sur les créatures fongiques des marais en général.
- Mode de consommation : Le champignon est mangé
- Effets : De fortes hallucinations visuelles dont on est sûr qu'elles sont réelles. Perte de la notion du temps et des lois de la physique (on peut avoir l'impression de mesurer 20 mètres ou d'être plus petit qu'un gnome).

3) Gromsang
- Emplacement : Outreterre en grande partie
- Mode de consommation : La plante peut-être mangée ou fumée
- Effets : Sentiment de toute puissance, on a l'impression d'être le guerrier suprême. On ne craint ni la mort ni l'ennemi. Provoque un souhait mortel de destruction et de mort glorieuse au combat. Utilisée par certains clans orcs avant la bataille.
- Note supplémentaire : DESTRUCTION, DEEEESTRUUUCTIIIION. Ne peut pas arrêter les hémorragies.

4) Main de Sargeras

- Emplacement : Se récupère sur les cerveaux de démons.
- Mode de consommation : Grillé puis mangé.
- Effets :Provoque un sentiment de mort imminente. On a l'impression d'être insignifiant à côté de certaines puissance de l'univers. Provoque de la peur à l'état pur ainsi que des hallucinations horribles.


5) Élixir explosif Zandalar
- Emplacement : Les divers régions trolles (Strangleronce, îles des échos, etc)
- Mode de consommation : Voie orale, cul-sec.
- Effets : Génère un haut taux d'adrénaline. Pousse le consommateur à des excès de rage violents et incontrôlés. Besoin de combat. Utilisé par les trolls zandalars avant le combat pour rendre leurs guerriers encore plus redoutables.
- Note supplémentaire : On ne distingue plus beaucoup ses amis de ses ennemis.

6) Génie gnome
- Emplacement : Certains cuisiniers trolls ont appris que manger des cerveaux gnomes provoque certains effets.
- Mode de consommation : Grillé puis mangé.
- Effets : Donne le génie gnome pendant une durée provisoire variant en fonction du sujet. Idées géniales et excentriques. Il semblerait que certains ingénieurs gobelins en consomment afin d'avoir de l'inspiration pour leurs inventions. Sa consommation reste néanmoins interdite dans la horde et dans l'alliance, officiellement.
- Note supplémentaire : Ne faites pas ça à la maison.

7) La Lucie de von Hoffman
- Emplacement : Stocks des apothicaires réprouvés ( Crée par les plus grands apothicaires de Sylvanas, ce composant chimique est le plus puissant hallucinogène connue. Découvert par l'apothicaire Von Hofmann, il est utilisé par certains réprouvés pour oublier leur condition de mort-vivant.)
- Mode de consommation : Voie orale, par petites gouttes.(forte consommation = mort immédiate suite à des troubles violents et des convulsions). Dose maximale de trois gouttes.
- Effets : Hallucinations extrêmement puissantes. Risque de "rester perché" et de ne jamais retourner à la réalité. Peut provoquer de la schizophrénie ou d'autres troubles psychiatriques.

8 ) Chardon sanglant
- Emplacement : Royaume de Quel'Thalas
- Mode de consommation : Réduit en poudre avant d'être reniflé.
- Effets : Augmente temporairement la puissance psychique , mais une fois les effets dissipés le consommateur devient encore plus dépendant à la magie pendant une certaine période.
Le consommateur doit faire une cure ou consommer de plus en plus de Chardon sanglant pour ne pas ressentir de "manque".
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