Étude sur la malédiction de la chair et les races antiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Étude sur la malédiction de la chair et les races antiques

Message par Aldwen Kel'asha le Ven 17 Fév - 23:00

Suite à de nombreuses expéditions à ce sujet, désignée pour écrire un résumé de nos découvertes afin d'en garder une trace écrite et ainsi en avoir la connaissance pour toujours.

Première Partie : La Malédiction de la Chair

Il faut savoir que la Malédiction de la Chair n'est pas une malédiction, mais plutôt une maladie, qui est à l'origine des races tels que les Humains, les Nains, les Gnomes, les Vrykuls, les Géants et les Ramkahens.
Cette maladie fut secrétée par les Dieu Très Anciens lors de la guerre qui les opposa aux Titans. Ne pouvant pas espérer détruire une de ces entités célestes, ces Dieux Très Anciens s'attaquèrent à leurs serviteurs : les Terrestres, Vrykuls et Géants, subordonnés constitués de roche dont le but était d'assister les Titans dans la création du monde.

Cette Malédiction de la Chair perturba le fonctionnement des serviteurs infectés, les rendant défectueux, et les liants directement aux Dieux Très Anciens.
Leurs serviteurs de pierre, qui sont donc nos ancêtres, devinrent des êtres organiques constitués de chair, d'où le nom de "la malédiction de la chair". Ainsi les Terrestres devinrent des Nains de chair ou de givre et les Vrykuls, des Humains et Vrykuls de chair.

Peut-être sommes nous moins résistants, moins efficaces que ces êtres de pierres, mais peut-être que la malédiction de chair nous a ouvert la porte a l'intelligence, la conscience et les sentiments dont nous faisons preuves ? Plusieurs questions intéressantes et qui méritent d'être traités arrivent à toute vitesse dans mon esprit !

Deuxième Partie : Les Races Antiques

I. Les Terrestres :

Les Terrestres ont été conçus par les Titans, et notamment Khaz'Goroth, dont le nom à inspiré les nains.
Ils furent créés pour aider les Titans à en modeler les régions les plus inaccessibles. La construction de cette race primale engendra diverses anomalies, observable après la synthèse initiale.

Les caractéristiques physiques des Terrestres sont celles d'un humanoïde de petite stature. Leur constitution favorise la force et l'endurance sans grever leurs facultés cognitives. Leur peau et musculature sont quasiment imperméables aux dégâts physiques.

Cette race était destinée à assurer les objectifs à long terme des Titans. Les terrestres vivaient dans un environnement anxiogène, stressant. Ce stress engendra des anomalies. ( Alors nos ancêtres avaient peut-être des sentiments, des ressentis ? )
L'une d'entre elle est les Trogg. Les Troggs ont conservé la force et l'endurance des Terrestres, mais leurs facultés cognitives ont été sérieusement affectées. Les troggs se nourrissaient de pierre, et donc d'autre trogg; ce que les Titans n'acceptèrent pas, c'est pourquoi ils les enfermèrent dans les profondeurs d'Azeroth. La seconde est les Nains, qui ont su garder leur force et leur endurance, et ils surpassent l'intelligence des Terrestres; ils n'ont, par contre, pas gardé leur composition de roche.

Ce texte s'appuie sur les explications d'un disque à Uldaman que nous avons trouvés lors de fouilles, toutefois, ce disque ne nous donne pas la globalité des informations quand à la création des nains. En effet, la Malédiction de la chair qui a causé la mutation des Terrestres en nains, des Méchagnomes en gnomes, et des Vrykuls de fer en Vrykuls actuels.
Ce disque nous a aussi appris l'existence de nouveaux Terrestres et autres races antiques, immunisés par la Malédiction de la Chair, nous les avons combattus à Ulduar.


II. Les Vrykuls :

Dans les temps anciens, les Vrykuls, tous comme les Terrestres, les Géants ou les Tol'vir, étaient autrefois des êtres vivants faits de pierre et créés par les Titans, à l'époque où le monde était encore jeune. Ces entités de pierre furent façonnées dans le but d'être capables de résister aux dégâts du temps, leurs corps étant incapables de se détériorer, et leur conférant également force et résistance. Ce, afin d'assister leurs faiseurs et maîtres Titans dans la modélisation du monde et sa sécurité, ainsi que dans la protection des secrets et fabuleux complexes de pierre des Titans. Suite à la Malédiction de Chair, ces derniers se sont changés en Vrykuls que nous connaissons aujourd'hui, fait de chair et de sang, plus faibles que les Vrykuls d'origine. Ils fondèrent une vaste civilisation dans le Fjord Hurlant.
On dit que les Humains actuels descendent de Vrykuls de chairs. Aujourd'hui, nous connaissons plusieurs clans et plusieurs sortes de Vrykuls, tous situés dans le Norfendre.


III. Les Géants :

Nous n'avons que très peu d'informations sur les Géants, nous savons seulement qu'ils étaient fait de pierre et gardaient le Monde d'Azeroth depuis les terres ou les mers, d'ou leurs différents localisations aujourd'hui. Ils se font actuellement très rares, et restent très dangereux.


IV : Les Tol'vir :

Les Tol'vir sont une race créée par les Titans, originaires d'Uldum. On peut supposer que la ressemblance entre les gargouilles d'obsidienne d'Ahn'Qiraj et les Tol'vir est née de la corruption d'un gardien de pierre Tol'vir en Silithus. Ils semblent être semi-humanoïdes, semi-félins. Ils possèdent quatre jambes et deux bras. Une grande partie des Tol'vir ont perdu leur peau de pierre à cause de la Malédiction de la chair.
Actuellement, nous pouvons en rencontrer deux sortes : Des Tol'vir de chair, assez amicaux, et des Tol'vir de pierre, dangereux et "antiques".

V. Les Mechagnomes :

Nous n'avons presque aucune informations sur les Mechagnomes, seulement qu'ils sont présents à Ulduar et sont à l'origine des Gnomes actuels. Peut-être sont-ils aussi à l'origine de leur amour pour la mécanique, l'ingénierie etc..?

Grumhilde Noirepierre,
avatar
Aldwen Kel'asha

Féminin Messages : 31
Race : Demi-elfe
Classe : Illusionniste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum