Fiche-portrait Magus Aldwen Kel'asha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche-portrait Magus Aldwen Kel'asha

Message par Aldwen Kel'asha le Mar 21 Fév - 10:05

Fiche Portrait : Aldwen Kel'asha
Magus en second de la Cellule Pourpre.

NOM : Kel'asha
Prénom : Aldwen
Race : Demie Elfe
Genre : Femme
Statut civil : Célibataire
Enfants reconnus  Mort/En vie : Une fille déclarée décédée. (Disparu)
Lieu de Naissance : Dalaran
Profession/Classe : Arcaniste
Domaine de compétence : Illusionniste Chronomancienne
Signe(s) distinctif(s) : Magus du Kirin Tor

Études/Expériences professionnelles:
- Au service du Kirin Tor depuis son diplôme à l'école de magie.
- Participera à la création de la Cellule Pourpre et rejoindra cette dernière une foi le projet accepté par le Kirin Tor.

---------------------------------------

En tant que collaborateur de la Cellule Pourpre, le Kirin Tor vous fournira le matériel nécessaire afin de réaliser et poursuivre vos recherches dans le domaine de votre choix*, vous devrez également contribuer aux missions, quêtes et enquêtes en cours et à venir au sein du conclave désigné. En tant que déléguée directe du Kirin Tor, vous devez respecter l'autorité de l'Archimage Barthelemy dans la cité-état de Dalaran, et ailleurs. Le Kirin Tor s'offre le droit de surveiller vos recherches et de se les approprier**.

Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Kirin Tor et de sa cité pourpre. Vous devrez traiter vos collègues, les citoyens de Dalaran et les alliés de l'Alliance, avec respect, sans distinction de rang, race, genre, faciès, couleur de peau ou cheveux et de taille.

Vous serez un représentant du quartier des recherches de Dalaran, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et réfléchit. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs, l'Archimage Barthelemy et ses assistants.

Je soussigné Magus Aldwen Kel'asha
certifie sur l'honneur la véracité des informations données. En déposant mon dossier, je garanti être en règle avec les autorités du Kirin Tor et de l'Alliance et m'engage à respecter les lois de la magocratie de Dalaran.

* : La gastronomie, la démonologie et la nécromancie ne sont pas des études autorisées à être poursuivies au sein de la Cellule Pourpre.
** : Ne concerne pas les études antérieures à votre adhésion à la Cellule Pourpre.
---------------------------------------

Signature : Magus Aldwen Kel'asha
Aldwen Kel'asha

Féminin Messages : 31
Race : Demi-elfe
Classe : Illusionniste

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut