Charte de la Cellule Pourpe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte de la Cellule Pourpe.

Message par Aldwen Kel'asha le Mer 15 Fév - 8:22




La Cellule Pourpre

Écrire ici description. Le devoir d'Hansel Barthelemy !

* : Les démonistes, nécromanciens ou prêtres noirs ne sont pas autorisés à intégrer la Cellule Pourpre.


Hiérarchie au sein de la Cellule Pourpre :

Archimage : Il s'agit de la place occupée par l'Archimage Hansel Barthelemy, il sera le lien direct entre le Kirin Tor et les membres de son parti. Il représente la Cellule Pourpre mais incarne également son autorité. Sa responsabilité est de s'assurer du bon fonctionnement de son ordre, d'apporter des résultats aux attentes du Kirin Tor en échange de leurs financements et d'organiser les expéditions, missions et autres enquêtes prévues -ou non.

Magus(s) : La Magus Aldwen Kel'asha est le bras droit de l'Archimage. Elle représente son autorité et ses responsabilités en son absence. Plusieurs Magus peuvent être promus, et certains d'entre eux pourrons être spécialisés dans des rôles plus précis, comme entraîner les collaborateurs à être plus performants ou s'assurer des bonnes relations diplomatiques à l'extérieur de Dalaran. Ne peuvent prétendre à ce poste uniquement les mages attitrés et membre du Kirin Tor.

Mage(s) :
Les mages sont des membres à part entière due la Cellule Pourpre. Ils participent aux recherches et aux enquêtes de manière active et investie. Ce poste peut être occupé par divers membres de l'Alliance, quelque soit leurs champs de compétences. Qu'ils soient chercheurs, professeurs ou de simples passionnés spécialisés dans un domaine de connaissance important le Kirin Tor, ils peuvent intégrer l'ordre à cette place. Ils auront accès aux bibliothèques*, aux laboratoires et ateliers prêtés par le Kirin Tor pour faire avancer leurs recherches personnelles, mais il leur sera demandé de fournir des résultats de cet investissement.

* : Ils ne pourront accéder aux hautes-bibliothéques et salles d'archives du Kirin Tor qu'en présence de l'Archimage ou de la Magus illusionniste, sous autorisation préalable des Hautes-Instances, pour des raisons très précises.

A l'essai : Ils veulent intégrer la Cellule Pourpre, mais ils doivent encore faire leurs preuves. Avant d'être membre à part entière du conclave, l'Archimage Hansel Barthelemy tient à s'assurer de leurs compétences et de la confiance qu'elle peut placer en eux. L’accès aux bibliothèques, laboratoires et ateliers leurs est temporairement interdit jusqu'à ce qu'ils deviennent des mages attitrés. C'est le moment idéal pour le candidat de savoir si l'ordre lui correspond, aussi.


Fonctionnement de la Cellule Pourpre :


Une fois que vous intégrerez la Cellule Pourpre, vous serez rémunérés à agir pour le Kirin Tor. Vous serez amenés à accomplir des missions ponctuelles, des quêtes et à poursuivre des enquêtes. La plupart du temps, ces missions vous amènerons à quitter la cité-état pour intégrer une expédition de plus ou moins longue durée. Pendant ce temps, il vous sera interdit de rejoindre Hurlevent ou Dalaran pour vos affaires personnelles, sans autorisation de l'Archimage ou de la Magus, pour des raisons suffisantes.

Les thèmes des investigations sont divers et variés, il peut s'agir d'enquêter sur la disparition d'un membre du Kirin Tor, neutraliser une menace, stabiliser une anomalie ou l'anéantir, partir à la recherche d'un artefact rare et/ou puissant, réparer une structure magique ou sécuriser un lieu de recherche, par exemple. Venir en aide à une scène s'attachant à une quelconque magie arcanique. Les membres eux-même peuvent justifier l'organisation d'une expédition par le seul besoin de les aider dans leurs recherches personnelles, qu'ils ne peuvent pas approfondir seuls. Les intérêts du Kirin Tor seront malgré cela toujours prioritaires, si une expédition est déjà en cours. Dans l'Ordre, l'entraide sera le mot clé de la réussite.


Les apprentis mages souhaitant participer aux projets de l'Archimage Hansel Barthelemy et de la Magus Aldwen Kel'asha devrons avoir reçu la totalité de leurs enseignements théoriques, l'expérience du terrain et la maîtrise de la pratique se fera sur place, mais il est important que les bases soient déjà posées avant que vous ne preniez des risques sous la responsabilité de l'archimage qui vous emploie.


*: Sauf si vous l'êtes déjà en intégrant la Cellule Pourpre, cela va sans dire.


"Le vrai pouvoir, c'est le savoir."

Magus Aldwen Kel'asha
avatar
Aldwen Kel'asha

Féminin Messages : 31
Race : Demi-elfe
Classe : Illusionniste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum