Règlement de la Cellule Pourpre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement de la Cellule Pourpre.

Message par Aldwen Kel'asha le Mer 15 Fév - 8:29


Règlement de la Cellule Pourpre :

La Cellule Pourpre est un ordre militaire, oeuvrant pour le Kirin Tor par l'Archimage Hansel Barthelemy et son officier, la Magus Aldwen Kel'asha. Ce qui résultera; il est important de rappeler quelques règles et lois que chacun devra respecter et suivre pour conserver une ambiance conviviale, seine et sereine. 

Régle n°1 : Il est formellement interdit d'invoquer des démons et tout autre créature non-magique mais de grande taille, dans l'enceinte de l'établissement.
Les familiers, les enfants, les robots et les élémentaires mineurs sont sous la responsabilité de son tuteur et toute dégradations, menaces ou blessures que ces derniers ont pu causer à la Cellule Pourpre seront reproché à ce même tuteur qui sera sanctionné.

Régle n°2 : Il n'est pas toléré d'user d'une langue qui n'est pas connue de tous, le but de la parole est d'être compris par tous. Les langages raciaux, le Kalimag, l'Eredun et le Binaire sont interdits. Il vous sera demandé de vous exprimer en Commun.

Régle n°3 : Il n'est pas autorisé d'insulter, frapper, torturer (verbalement et physiquement), harceler, voler, manger, violer, avaler, métamorphoser, brûler, geler, bannir, posséder, emprisonner, droguer et humilier ses collègues de travail.

Régle n°4 : Il n'est pas autorisé de mener des expérimentations gastronomiques, scientifiques, alchimique, magique ou technologiques en dehors du local approprié. Toutes doivent êtres surveillées par l’œil avisé d'un de vos supérieurs.

Régle n°5 : Il est obligatoire de demander la permission pour emprunter le matériel de la Cellule Pourpre hors de Dalaran. (Artefact/Livres/etc)

Régle n°6 : Les recrues ne sont pas autorisées à pénétrer dans les archives et hautes-bibliothèques de Dalaran.

Régle n°7 : Le Sceau de la Cellule Pourpre mis à votre disposition est utilisée pour communiquer -entre autre-, merci de le désactiver pendant vos discussions privées et ébats amoureux de manière à ce que l'Ordre ne soit pas victime de ces indiscrétions.

Régle n°8 : Il est interdit de se servir de tout familier affilié à laCellule Pourpre d'esclave personnel.

Régle n°9 : L'ordre est composé de membre dont les races sont variées, merci de rester respectueux à cet égard. Tout manque de respect et preuve de racisme sera sanctionné. (Se référer à la régle n°3)

Régle n°10 : Il est impératif de rester respectueux envers les autres fonctionnaires de l'Alliance.

Tout manquement à ses règles entraînera dans un premier temps un Avertissement dans votre dossier, puis un Blâme et enfin une Exclusion temporaire ou définitive de la Cellule Pourpre (des retenues sur salaires seront établies en fonction). Des sanctions plus mineures, tel que l'entretiens des locaux, la privations de certaines parties de l'établissement, ou la rétrogradation sont des punitions à prévoir. Pour les membres dont la faute n'est pas volontaire, il vous sera possible de vous rattraper ultérieurement à l'occasion de taches et travaux appropriées.
avatar
Aldwen Kel'asha

Féminin Messages : 31
Race : Demi-elfe
Classe : Illusionniste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum