Le Bestiaire Démoniaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Bestiaire Démoniaque.

Message par Aldwen Kel'asha le Mer 15 Fév - 20:53



Ce qu'il faut savoir.

Les démons sont les ennemis ultimes de tous les êtres vivants. Depuis le Néant Distordu, ils contemplent le plan des mortels avec envie, attendant patiemment qu'une chance se présente pour amener les mondes au massacre. Lorsqu'une telle opportunité se présente, ils la saisissent avidement, motivés par une faim d'énergie insatiable.

Tous les démons sont des êtres maléfiques. Qu'ils soient conscients ou non de la cruauté de leurs actes, ils ne peuvent emprunter d'autres sentiers que celui de la destruction. La raison de tels agissements repose sur la nature même : les démons ne parviennent jamais à combler, ne serait ce que temporairement, leur appétit pour la chair et l'âme des mortels.

Pourtant la majorité d'entre eux appartenait autrefois au monde des vivants. La corruption par la magie gangrenée est la raison pour laquelle ils sont devenus des monstres, leur enveloppe charnelle laissant place à cette énergie tumultueuse. Un tel processus les conduisit irrémédiablement à une immortalité d'infamies.

La plupart des Démons du Néant Distordu font partie de la Légion Ardente, l'immense armée du Titan déchu, Sargeras qui, paradoxalement, parvint à unir les peuples d'Azeroth sous la même bannière en tentant de les détruire.

Une hiérarchie complexe existe au sein des Démons, en particulier dans les rangs de la Légion Ardente, allant des troupes au sol telles que les Orcs du Chaos ou encore les Gardes Noirs et autres Infernaux jusqu'aux terribles Seigneurs des Abîmes qui font office de Commandants lors d'une invasion.

Mais tous les Démons ne sont pas aux ordres de la Légion Ardente. Les Démonistes peuvent en effet invoquer de nombreuses espèces de Démons, pratique interdite mais cependant largement utilisée depuis la récente défaite de la Légion Ardente, qui envoya la moitié de la Légion dans les Limbes où ils croupissent encore, attendant d'être invoqué afin de tenter de se libérer.

Sont comptés également comme démons les créatures corrompues directement ou indirectement par d'autres démons - comme par exemple les Satyres , les sombredogues, les worgs ou des Héros tristement connus, tel Illidan - et n'appartenant pas forcément à la Légion.

Il existe maintenant deux familles de démons: La Légion Ardente, les Illidaris auxquels s'est rallié des démons sans allégeance.


Caractéristiques générales des démons

Comme précisé dans l'introduction, tous les démons sont des êtres de magie. De ce fait, ils ne sont pas affectés par les mêmes contraintes que les mortels. Ils présentent tous, sauf  exception, les traits suivants :

Immortalité : Le temps n'est pas une contrainte pour les démons, ils ne meurent jamais de vieillesse.

Réincarnation : Un démon vaincu entame, dans le Néant,  un long processus de recréation d'un corps à incarner. Pour vaincre définitivement un démon, il n'existe que trois méthodes : le tuer dans le Néant Distordu, le tuer sur un monde profondément corrompu ou le tuer sur son monde natal.

Immunité au feu, à la nécromancie, aux poisons et aux maladies.

Forte résistance aux acides, au givre et à l'électricité.

Vulnérabilité à la Lumière : La Lumière brûle les démons. Les sortilèges normalement bénéfiques les affectent de manière offensive.

Vulnérabilité du nom : Le nom d'un démon est sa principale faiblesse. Une arme sur laquelle est inscrit le nom du démon au moment où celle ci est forgée inflige des dégâts amplifiés à la créature.

Présence terrifiante : Outre leur apparence physique rebutante, les démons inspirent une peur irrationnelle chez la plupart des mortels.

Langage universel : Les démons sont capables de comprendre et de parler n'importe quelle langue. En pratique, ils emploient l'Eredun pour communiquer entre eux.

Vision  scotopique : Les démons sont capables de voir comme en plein jour et en couleur dans le noir le plus total.

Perception : Véritables prédateurs, les démons sont capables de repérer une créature ou un objet à une distance de vingt mètres, peu importe les conditions. Cette perception d'origine arcanique ne peut être contrée par des sortilèges basiques.




Le Diablotin

Les Diablotins sont des démons mineurs de la Légion ardente ce que nous savons d'eux est assez sommaire. Ce sont de petits démons vils et perfides ne vous fiez pas à leur petite taille. Ils sont railleurs et assez couards, se sont des démons fourbes.

Il se servent d'un sort pour passer dans une autre phase de notre monde relier au leur pour esquiver les attaques, mais sont touchable du moment qu'ils passent à l'attaque.

Leurs sorts d'attaque est une boule de feu gangrenée, puissant projectile remplit de felgmagie. Il peut aussi si vous le saisissez vous griffer ou vous mordre. Il à le don d'augmenter son endurance ainsi que celle des autres démons ou de son Maître avec qui il scelle un pacte démoniaque.

Pourquoi un diablotin voudrait-il une protection d’un mortel ? Tout simplement parce que les Diablotins sont des démons mineurs qui sont très mal considérés par leurs supérieurs au sein de la Légion et qu’ils se font facilement brimés par leurs camarades démoniaques. Ainsi le démoniste apparait comme une solution de choix pour se venger de leur ancienne condition et d’échapper à ces brimades.

Le Diablotin est donc le compagnon de choix d’un démoniste car quoi qu’il fasse, le pacte scellé devra être respecté par les deux parties. Ainsi, jamais un Diablotin n’a et pourrait se retourner contre son maître.


Les différentes races de Diablotins.

Diablotin du magma: Ceci sont par exemple de couleur rouge imitant parfaitement les braises dans les qu'elles ils évoluent. Nous les trouverons dans des zones arides ou proche de volcan ou anciennes forges.

Diablotin des Hache-tripes: Celui ce trouve en Hache-Tripes ou l'ancienne Eldre'Thalas, ont peux remarquer qu'ils sont entre le verdoyant et fauve typique des satyres de la zone. Ont dirait que les Diablotins suite au pacte démoniaque avec les Satyres des lieux ont prit la forme de ceci.

Diablotin malin: Ceci se trouvent souvent dans les ruines ou vieux bâtiments, ils n'ont généralement pas de maître propre ou alors s'alliés et reste prêt d'un autre démon ou proche d'un démoniste. Ils semblent qu'ils soient plus peureux mais n'en reste pas moins plus fourbe.

Diabletin gangrené: Ceci sont souvent sous l'emprise de démonistes affiliés aux Marteaux du Crépuscule, certains survivants erreraient en Azeroth encore.

Diablotin Fel: Ils sont plus massif que les diablotins, ils vivent généralement en Outreterre et ils sont plus puissants.



Le marcheur du vide

Les marcheurs du vide font  partie des démons mineur non asservis font partis de la faction du Vide, dirigée par Dimensius. Ils sont des protecteurs donc le but est d'encaisser des attaques, certains peuvent même accroire leur résistance à toute magie les touchant.

Capable d'utiliser leurs pouvoirs pour tourmenter leurs adversaires afin de les provoquer, il attaque physiquement en griffant et frappant à mains nues son adversaire. Ils sont commun à l'Outreterre car ils se nourrissent des failles du néant distordu, il paraîtrait même qu'ils naissent de la mort d'un Naaru. la Lumière devenant Ombre par la suite.

Chose importante si il est accompagné d'un démoniste en dernier recours celui-ci peut se sacrifier pour défendre son Maître lui laissant un puissant bouclier, le rendant pour un court termes insensible aux attaques.

Ainsi vous trouverez aisément des spécimens de ces Dimensius,  proches des failles d’énergies arcaniques, ou près de n’importe quelle source de magie incontrôlée : en Outreterre, il est aisé de trouver des failles de ce type et de voir ces créatures pullulés autour. Il est également à noter que le Vide n’est pas le Néant Distordu, ce qui est un détail important.

Il est donc à noter que les seuls représentants du Vide présents sur Azeroth des êtres invoqués et asservis par des démonistes. Les brassards présents aux poignets, si l’on peut appeler cela ainsi- rappellent qu’ils sont soumis à l’autorité d’un maître.

Le personnage majeur de cette race reste le fameux Dimensius envers lequel le Consortium voue une haine sans fin pour avoir grignoter leur monde. Ce qui prouve que pour survivre, les créatures du Vide doivent se nourrir d’énergies magiques ou d’âmes.

Un démoniste trouvera ce démon  de grande utilité dans la mesure où il est extrêmement résistant aux dégâts physiques et qu’il est capable d’infliger de lourds dégâts à son adversaire de par sa capacité à tourmenter facilement l’âme de l’ennemi (et grâce à la force de ces bras aussi).

L’asservissement est le meilleur moyen de contrôler cette créature : il suffit de la vaincre puis vous pourrez en disposer comme bon vous semble. A noter que tant que vous lui donnez suffisamment à manger, aucun problème ne devrait apparaître avec cette créature du Vide.

Les Sbires de Dimensius.

Dimensius: Dimensius serait le maître de touts les élémentaire du vide. Ils seraient sous son contrôle dans le but d'amasser bon nombre de magie, mais aussi de particules du néant distordu. Sa soif étant insatiable.

Entropius: Il arrive parfois ,qu'un Naaru corrompu ou en fin de vie donne un autre enfant de Dimensius, un Entropius. Voilà une toile faite par le même Draenei au-dessus d'après les éléments relatés au puits du Soleil. On le remarque à sa forme plus qu'humanoïde. Hélas certains écrits de cette rencontre ne peuvent être relatés ,car mis sous sceller.

Implorateur du vide: Pour clore sur l'Outreterre vous pouvez croiser aussi ce type de marcheur du vide qui sont alors appelés Implorateur du vide. Ceux ci ont la particularité de pouvoir contrer une de vos magies, que se soit nature, givre, sacré, feu ou ombre, il devient donc presque immunisé à la classe de la magie l'ayant touché pour la première fois.

Marcheurs du vide: Les marcheurs du vide que nous croisons généralement en Azeroth ont soit une armure, soit des bracelets d'asservissements prouvant leur appartenance à un Démoniste. Toutefois, garder en compte que c'est un démon, que sa présence est intolérable sur Azeroth et que si vous en croisez un il vous faut le détruire ou si vous n'êtes pas de taille fuir au plus vite et prévenir les autorités compétentes.



La Succube

Les succubes figurent parmi les démons mineurs les plus rares au sein des forces de la Légion Ardente mais elles n’en sont pas moins redoutables. Elles compensent leur rareté par leur incroyable sadisme et grâce à leurs qualités en tant qu’interrogatrices et bourreaux.

Féminines en apparence, les Succubes sont des Démons cornus et ailés, maniant le plus souvent un fouet avec une dextérité mortelle. Elles n'hésitent pas à utiliser leur charme pour envoûter leurs ennemis, les laissant vulnérables à leurs attaques dévastatrices.

Les Succubes sont de la race démoniaque des Saayad, la même race que les Shivarras

Il est à noter qu’elles combattent toujours avec un fouet qu’elles manient avec une incroyable dextérité manuelle. La succube est un démon d’autant plus redoutable qu’elle utilise sa magie pour ensorceler leurs ennemis humanoïdes et ainsi les plonger dans un état de béatitude bien souvent mortel.

Les Succubes sont des démons possédant deux ailes (elles ne volent pas avec), deux cornes sur leur front, des yeux illuminés d’une essence bleutée, des jambes rappelant celles des satyres et un corps assez attractif pour ces messieurs les hommes. Un contrat peut être engagé avec une telle créature sur différents critères : satisfaire leur incroyable sadisme, leur appétit sexuelle, ou certainement plein d’autres options que je n’ai pas eu le temps de vérifier.

La majorité des succubes que vous pourrez rencontrer sont soit soumises à un démoniste, soit en Outreterre. Il est également à noter que l’on en trouve assez régulièrement sur certains sites encore corrompus par la Légion Ardente en Kalimdor.

Un groupe serait allié avec Illidan.


Sayaad et Shivarra

Shivarra: Les Shivarras sont des généraux de la Légion Ardente, elles occupent des poste stratégiques. Tout comme les Sayaads, les Shivarras ont une apparence féminine et use de leurs charmes pour piéger les hommes. Elle on aussi une particularité qui est proche du Gangregarde ce sont des guerrières farouches et difficiles à battre.

Prenons un exemple connu la Mére Shahraz, gardienne du harem du Traître Illidan dans le temple noir on sait d'elle qu'elle utilisait 4 épées avec 4 de ses 6 bras. Elle possédait de grosses armes dorées et des flammes blanchâtres sortant de sa couronne. Un voile noir translucide était posé sur sa bouche et ses yeux étaient brillants, elle était vêtue de magnifiques habits brodés rouges, dorés et noirs.

Il y aurait des incubes dans leurs rangs ,mais leurs raretés en a fait un réel mythe et nous ne sommes pas sûr, qu'elles existent.

Sinstralis: Sinstralis de la Douleur était une succube gladiateur, tout comme Zardikar et Talnivarr le Dormeur. Accompagnée d'une armée de marcheurs du vide, elle résidait dans une arène en Outreterre, attendant des challengers. Elle fut battue par Rexxar, Chen Brune-d'Orage, Cairne Sabot-de-sang et Rokhan.

Maîtresse de tourment : La Maîtresse du Tourment était une puissante Succube d'Outreterre. C'était l'un des généraux de Magtheridon. Dans ses quartiers se trouvaient de nombreux outils de tortures.

Lorsque les troupes d'Illidan Hurlorage et ses alliés assiégèrent le Temple noir, Magtheridon ordonna à ses démons d'élite de le défendre et confia à la Maîtresse du Tourment une des deux Clés de l'Ombre qui protégeaient l'accès au Sanctum Intérieur de la forteresse. Elle fut tuée par Dame Vashj et ses nagas, qui s'infiltrèrent par les aqueducs de la citadelle. À la mort de celle-ci et du Maître de la Douleur aux mains d'Illidan et ses alliés, les portes s'ouvrirent.

Nous terminons là, la description des Sayaad et des Shivarra.



Le Grangrechien

Un Gangrechien est un démon de la légion ardente, il a souvent été utilisé en avant-garde de leurs armées. Les deux tentacules qui sortent de leurs abdomens leur permettent d'aspirer les fluides magiques chez leurs proies.

Ils sont dangereux pour tout être magique, il peuvent attaquer physiquement en mordant et griffant sa victime.

Le Chasseur Corrompu (ou le Gangrechien) est un démon dévoreur de magie à l’instinct animal. En effet, au-delà du fait qu’il puisse mordre et vous arrachez facilement un bras, il se nourrit de magie arcanique ou pas.

A la différence des démons précédents, le Chasseur Corrompu n’a pas de langage parlé ce qui ne cause aucun problème aux démonistes, qui transmettent leurs ordres à leurs serviteurs par la pensée. Ce sont des prédateurs, des chasseurs rusés, bestiaux et sanglants : c’est un démon souvent utilisé par la Légion lors des patrouilles et des chasses, car magiciens ou simples combattants, le Chasseur Corrompu sera efficace.

Les utilisateurs de magie redoutent ces créatures car elles sont capables d’user leur réserve de mana (pour se nourrir) et d’interrompre leurs sorts voir d’empêcher d’en lancer durant un laps de temps relativement cours, mais suffisant pour mourir. Ces créatures ne peuvent réellement faire un pacte avec leur maître, une fois que vous l’aurez vaincu, il vous suivra comme un bon chien de chasse Gilnéen et comme tout animal domestique : si vous ne le nourrissez pas, il deviendra agressif envers vous ou d’autres.

Le Chasseur Corrompu ne possède pas de véritables organes de vision, ils utilisent ses sens et sa vision des flux magiques pour se mouvoir dans son environnement : ce qui en fait une arme de choix pour tout démoniste qui se respecte. Les sortes de lianes que l’on peut voir apparaître sur son corps forment son mode de combat et d’alimentation : ces deux lianes sont utilisées pour littéralement pomper la ressource magique dans la victime (ce qui entraine également une hémorragie).

Ces démons sont redoutables mais fidèles envers leurs maîtres. Vous trouverez la majorité de ces êtres en Outreterre ou dans certains points de chute de la Légion Ardente en Kalimdor ou encore aux côtés de certains démonistes.


Les types de Gangrechiens

Le chien de l'enfer: Les Chiens de l'Enfer figurent parmi les troupes de base de la Légion Ardente, comme les Infernaux ou encore les Gardes Noirs. Prédateurs recrutés par la Légion Ardente, les Chiens de l'Enfer traquent et se nourissent de mana, l'énergie Magique particulièrement abondante sur Azeroth mais présente dans tout l'Univers.

Capables d'infliger de terribles blessures tant physiques que mentales (décomposant littéralement le corps des magiciens en les vidant de leur mana) à leurs proies, les Chiens de l'Enfer furent appelés sur Azeroth en premier lieu lors de la première invasion de la Légion lors de la Guerre des Anciens par Hakkar, lieutenant de Mannoroth, puis envoyés en renfort à Kel'Thuzad et Arthas lors de l'invocation d'Archimonde aux portes de Dalaran (Sources sous la torture de Gardienne de Démons de la Légion Ardente).

Physiquement, les Chiens de l'Enfer sont parfaitement adaptés à leur rôle d'éclaireurs de la Légion. Ils font vaguement penser à des loups que l'on aurait horriblement transformés. Leurs pattes arrières sont plus longues et puissantes que celles de leur avant-train, ce qui leur permet de courir à des vitesses élevées et d'effectuer des sauts sur de grandes distances.

Leur gueule est puissante et regorge de dents aiguisées comme des rasoirs. Mais leur trait physique le plus dangereux reste leur deux tentacules. Basées sur leur dos, longues de plusieurs mètres et dotées de crochets à leur extrémité, elles leur permettent de s'accrocher aux lanceurs de sorts et de drainer toute leur énergie magique - ne laissant qu'un corps vide et desséché une fois la besogne effectuée.

Ces tentacules sont cependant relativement fragiles - bien que très vives - et peuvent être coupées ou arrachées.
Si un Chien de l'Enfer se repaît de beaucoup de mana, il peut se diviser en plusieurs autres Chiens.

Chasseur corrompu: Les Chasseurs Corrompus ont d'autres atouts. De part leur bestialité et leur vocation de prédateur, leurs sens sont très aiguisés. Ils sont le plus souvent invoquer par des Démonistes, ils sont moins puissants que les autres chiens de l'enfer, mais reste des démons redoutable.



Le Gangregarde

Les Gangregardes sont des Démons occupant une place relativement importante au sein de la Légion Ardente.

Souvent utilisés en tant que gardes ou surveillants, ils sont tout aussi capables de frapper aussi fort que n'importe quel guerrier et possèdent une panoplie de techniques mortelles.

Ce sont de valeureux combattants armés et prêt à tout pour tuer. Ils attaquent comme des guerriers et leurs façon de combattre est dévastatrice.

En effet, les Gangregardes constituent une des principales unités d’infanterie de la Légion. Ces derniers sont équipés d’armures lourdes recouvrant leurs jambes et leurs bras noirs (bleu voir jaune dans certains cas) ainsi qu’une partie de leur tête. A noter également que des protubérances en métal sortent du haut de son dos, de manière assez anarchique. On peut penser que ces bouts de métaux ont été implantés après leurs naissances.

De récentes recherches en Outreterre me permettent de dire que les Gangregardes appartiennent à la même race que les Mo’args et les Gan’args : ce qui est très étonnant en vérité. Les Gangregardes sont des guerriers féroces, armés lourdement alors que les Mo’args et les Gan’args sont des forgerons et des ingénieurs de petite taille et n’ayant aucune prédisposition au combat.

Un mystère qui en restera un pendant longtemps je pense, car à ce sujet je n’ai rien pu apprendre de mon serviteur. L’utilisation d’un Gangregarde par un démoniste nécessite une très grande connaissance en démonologie car il faut percer certains secrets sur leur invocation pour pouvoir les utiliser. Tant que vous lui apportez des cibles à exécuter, votre Gangregarde vous restera fidèle et ne tentera pas de se rebeller, même s’il ne vous aime pas.

Les Gangregardes ont des armes de prédilection : hache, masse, épée, le point commun est le suivant : toutes leurs armes sont adaptées à leur taille, elles sont démesurément lourdes et impressionnantes.


Mo'args et Gan'args

Mo'Args: Les Mo'args sont des démons de la Légion ardente, la plupart d'entre eux sont ingénieur, scientifiques, forgerons ou autre, bref, ce sont des artisans supérieurs aux gan'args. Leurs corps est fait de chair et de parties mécaniques. Les gan'args, une race de démons inférieurs leurs ressemble légèrement. Les mo'args sont aussi appelés Forgefiels.

Gan'Arg: Les Gan'arg, menés par les Mo'arg sert a la Légion ardente d'ouvrier en surface, eux sont chargés de réparations de gangrecanons et autres structures. On peut en trouver dans les Camps de forge. Ils sont des ouvriers de maintenance à part le corps à corps ils n'ont pas de sorts particuliers.

Gangregarde: Les Gangregardes sont des Démons occupant une place relativement importante au sein de la Légion Ardente.

Souvent utilisés en tant que gardes ou surveillants, ils sont tout aussi capables de frapper aussi fort que n'importe quel guerrier et possèdent une panoplie de techniques mortelles. Ce démon peu spécial ne s'obtient en aucune quête, mais nécessite une spécialisation en démonologie afin d'obtenir le sort nécessaire. Un fragment d'âme sera aussi indispensable pour chaque invocation.

On apprend en Outreterre que les Gangregardes font partie de la même race que les Mo'args et que les Gan'args ce qui est assez étonnant puisque ces deux sortes de démons sont des ingénieurs, forgerons et j'en passe...



Ce qu'il faut conclure ?

Les démons restent des êtres dangereux et redoutables : il serait hautain et stupide de sous-estimer leurs forces. Cependant, pour les démonistes responsables et sensés, il est bon de souvenir qu’un démon en reste un et qu’il faut se fier qu’à soi-même. Un démoniste écoutant trop ses démons deviendrait un pantin assez rapidement, il ne faut pas oublier la nature de base de ces êtres : l’envie de détruire et d’instaurer le chaos.

J’espère qu’il vous a apporte quelques connaissances sur ces démons relativement communs que vous pourrez rencontrer aisément si vous allez au bon endroit.


avatar
Aldwen Kel'asha

Féminin Messages : 31
Race : Demi-elfe
Classe : Illusionniste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Description personnel de Fandred Arlhek

Message par Aldwen Kel'asha le Mer 15 Fév - 21:11




Les races démoniaques



Annihilan :

Les annihilans, plus couramment appelés seigneurs des abîmes, sont des démons originaires du Néant. Ce sont des tortionnaires brutaux n'ayant d'autres préoccupation que la guerre à l'état pur. Ils se moquent du défi et ne reculent devant rien pour imposer leur domination.

Leur corps ressemble à celui d'un lézard gigantesque, doté de quatre jambes, de deux bras, d'ailes et d'une longue queue. En principe, leurs ailes ne leur permettent pas de voler, tant leur masse est importante. De grandes défenses jaillissent de leurs tempes et leurs yeux enflammés brillent d'un vert lugubre.

Redoutables au corps à corps, les annihilans utilisent couramment des armes à deux mains. Ils profitent de leur force titanesque pour accomplir des bonds dont l'impact est capable à lui seul de provoquer un séisme. Les talents d'ensorceleur d'un annihilan ne doivent pas non plus être négligés. Il emploient fréquemment des sortilèges de gangremagie et invoquent des serviteurs pour les appuyer. De plus, ils disposent d'une clairvoyance leur permettant de savoir quand ils sont observés.

Servant la plupart du temps de généraux au sein de la Légion Ardente, ils sont rarement vus sur le champ de bataille mais leur simple présence est synonyme d'un épouvantable carnage à venir.


Bête gangrénée :

Plutôt rares, ces démons sont similaires à des chiens bicéphales aux proportions gigantesques dont la peau est constellée de marques de corruption. Des flammes verdâtres s'échappent de leur dos et leurs gueules sont protégées par trois cornes effilées.  Si leur force colossale ne suffit pas à mettre en pièce leurs ennemis, ils peuvent les incinérer en crachant des flammes gangrenées.


Cauchemar :

Le cauchemar est un démon équin au pelage noir, aux sabots et aux naseaux baignés de flammes orangées. Certaines espèces portent des cornes sur l'encolure.

Originaires du monde de Xoroth, ils cavalent seuls dans le Néant Distordu et servent parfois de monture à un démoniste ou un démon suffisamment puissant pour arriver à les soumettre.


Diable :

Le terme de diable est souvent emprunté pour désigner un démon non répertorié, un démon non identifié ou encore une créature désignée comme démon à cause de sa ressemblance avec ces derniers.


Diablotin :

Les diablotins sont des démons malicieux mais stupides. Bien qu'ils disposent de pouvoirs magiques, leur lâcheté les pousse généralement à éviter les combats ou du moins ne pas trop s'exposer lors de ces derniers.

Ils sont reconnaissables à leur forme humanoïde, leur petite taille, leur long nez, leurs cornes pointues et leurs longues oreilles. Certains d'entre eux prennent des mutations telles que des cornes supplémentaires ou des piques dans le haut du dos, on les appelle alors diablotins gangrenés.

Bien plus grandes que les diablotins, les mères des diablotins partagent de nombreux traits avec ces derniers mais s'en distinguent par une obésité morbide et une paire de seins. Leur rôle et leurs caractéristiques n'ont pas été identifiées à ce jour.
Placés au bas de la hierarchie démoniaque, les diablotins essayent généralement de s'attirer l'oeil bienveillant de mortels prêts à les protéger de leurs frères démons, convaincus qu'ils exerceront un contrôle sur eux en temps voulu. Ces tentatives se révèlent la plupart du temps inefficaces.


Ered'ruin :

Les Ered'ruin sont des démons majeurs réputés pour leur violence, leur clairvoyance et une ferveur inébranlable envers leurs maîtres.

Mesurant près de quatre mètres, ces créatures humanoïdes couvertes d'une fourrure rouge sont dotées d'ailes et de sabots. Leur musculature impressionnante les désigne pour voler et se battre au corps à corps, mais leur principal talent réside dans leur capacité à discerner clairement la magie arcanique.

Parfois appelés gardefiels ou encore fiels, les gardes terreurs partagent beaucoup de traits communs avec les ered'ruin. Toutefois, ils s'en distinguent par le visage qu'ils portent sur leur abdomen. Les orbites vides qu'ils possèdent au niveau de la tête laissent des doutes quant à la position de leur cerveau. Quoiqu'il en soit leurs capacités sont équivalentes à celles des ered'uin et il est possible qu'ils aient eu des ancêtres communs.

En des temps reculés, les ered'ruins étaient les  limiers du Panthéon et leur rôle consistait à réguler l'usage de la magie arcanique à travers l'univers. La magie sacrificielle était alors sévèrement réprimée et les ered'ruins systématiquement envoyés pour punir ceux qui la pratiquaient.

Sargeras parvint à les transformer en force d'élite au sein de la Légion Ardente. A présent les Ered'ruin sont essentiellement employés comme troupes de choc ou gardes funestes. Les plus grands d'entre eux sont susceptibles de servir en tant que généraux et sont désignés sous le nom de seigneurs funestes.


Gangretraqueur :

Les gangretraqueurs sont des limiers spécialisés dans la traque des mages. Plus que n'importe quel démon, ils n'existent que pour siphonner la mana des mortels et dévorer ensuite leurs dépouilles.

L'apparence canine de ces monstres est contrariée par de longs tentacules s'échappant de l'arrière de leur crâne. Ils ont le cuir rouge et l'os de leur mâchoire apparent. Une griffe unique remplace le bout de leurs pattes. Ces dernières peuvent être au nombre de deux, quatre ou six.

Visant en priorité les mages lors des combats, les gangretraqueurs bénéficient de sens surdéveloppés et d'un sens inné de la magie pour mener à bien leur tâche. Les gangrechasseurs ressemblent de près aux gangretraqueurs mais possèdent une petite bande dorée sur l'une de leurs cornes. Il s'agit de gangretraqueurs massifs, intelligents et capables d'incanter certains sorts de magie gangrenée.

La Légion Ardente déploie les gangretraqueurs en meutes pour déjouer les embuscades et poursuivre les fuyards. Les dignitaires en font souvent des familiers.


Geôlier :

Comme leur nom l'indique, les geôliers sont des démons spécialisés dans la capture et la gestion des prisonniers.
Ce sont des créatures massives, dépourvues de jambes et flottant à quelques dizaines de centimètres du sol. Ils portent généralement une panoplie de trousseaux de clés, de lanternes et de cages aux tailles variées.

Naturellement leur rôle au sein de la Légion consiste à kidnapper l'âme et le corps des mortels qu'ils expédient ensuite vers le Néant Distordu pour leur faire subir des interrogatoires et des tortures particulièrement poussés.


Infernal :

Cet amas de météorites entropiques chute directement du néant et se déploie ensuite pour semer le chaos, usant de son feu gangrené pour causer un maximum de dégâts à proximité de son point d'impact.

Les infernaux sont des assemblages de pierres gangrenées adoptant une forme vaguement humanoïde dans la disposition des blocs. La pierre qui leur sert de crâne est bien plus petite que les autres et arbore un sourire et des yeux enflammés.
Un abbysal est un infernal gigantesque, capable à lui seul de raser un bastion.

Suite à son impact, la simple présence d'un infernal provoque des incendies tout autour. Vouloir le frapper présente le risque de se brûler et il est à noter que l'infernal est insensible à tout type de magie hormis la Lumière.

Bien qu'ils ne puissent persister au delà de quelques heures et nécessitent d'être invoqués, les infernaux sont des troupes de choc redoutables. Ils sont fréquemment appelés au combat par les sorciers de la Légion Ardente.


Inquisiteur :

Les inquisiteurs sont de puissants ensorceleurs, ressemblant à un squelette encapuchoné. Vêtus d'une longue robe sans âge, ils sont dépourvus de jambes et lévitent à quelques dizaines de centimètres du sol.

Ils sont immédiatement reconnaissables à l'oeil démoniaque qu'ils tiennent dans leur main directrice. Ce dernier leur sert à distinguer le monde autour d'eux. Il est probable que ces artefacts aient d'autres usages.

Experts en matière de pactes, les inquisiteurs servent de scribes et d'archivistes à la Légion Ardente.


Langue-de-wyrm :

Une race de démons inférieurs au sein de la Légion. Un peu plus grands qu'un diablotin, leur peau est d'un rouge profond, leurs mains proéminantes et leur crâne surmonté de de deux longues cornes. On les voit souvent colporter de l'équipement ésotérique.


Man'ari :

Appelés le plus couramment érédars, les man'ari sont les démons les plus puissants connus à ce jour. Leur versatilité, leur talent pour les arcanes et leur intelligence en font des adversaires formidablement dangereux.

Les man'ari sont des humanoïdes dont la taille peut fortement varier d'un individu à l'autre. Ils possèdent des sabots, une longue queue, des griffes. Leur visage est aplati, surmonté par deux plaques osseuses et pourvu de tentacules en guise de barbe. Les femelles portent des cornes.

L'affinité des man'ari avec les arcanes en font les sorciers les plus talentueux de l'univers. Outre cette pratique, il arrive fréquemment qu'un man'ari empiète sur d'autres domaines de magie parmi lesquels le démonisme, la nécromancie et la magie du Vide. Ils sont également capables de grandes prouesses au corps à corps, accrues par leur physique impressionnant. Les charmes et sortilèges de contrôle s'avèrent peu efficaces contre cette espèce.

De fait, les man'ari forment l'élite de la Légion Ardente et leurs membres éminents sont les lieutenants de Sargeras lui même. Ceux qui ne se consacrent pas à la magie rejoignent les rangs des gardes courroux, reconnaissables à leur double paire de cornes et servant de gardes du corps aux sorciers.

La civilisation érédare fût autrefois brillante. Mais les promesses faites par Sargeras à ses dirigeants précipitèrent la majorité de ses membres dans les rangs de la Légion Ardente. Les rares érédars ayant échappé au contrôle de la Légion sont désormais appelés "draenei".


Marcheur du Vide :

Les marcheurs du Vide ne sont pas des démons à proprement parler, mais il convient de les mentionner en raison de leur proximité avec la Légion Ardente. Asservies ou non, ces créatures peuvent être considérées, en pratique, comme des démons.

Enigmatiques dans leur comportement, les marcheurs du Vide ressemblent à un amas d'énergies obscures dont dépassent deux bras et une paire d'yeux brillants comme des étoiles. Tous portent des bracelets qui constituent leur lien avec le monde réel. Si ces derniers sont détruits, le démon est renvoyé dans le Néant.

Constitués d'Ombre à l'état pur, les marcheurs du Vide n'existent que pour servir un maître. Il est alors rare de les croiser seuls. Le simple contact avec la matière qui les compose fait ressurgir les souvenirs les plus douloureux de la victime. Si le choc ne suffit pas à la neutraliser, le marcheur du vide dispose aussi de ses griffes et de sortilèges d'Ombre.

Les implorateur du Vide sont quant à eux des marcheurs du Vide spécialisés dans l'emploie de sortilèges. Ils sont facilement reconnaissables à l'étoffe qu'ils portent au sommet de leur être et à la structure cristalline qui les surplombe.

La loyauté d'un marcheur du Vide est telle qu'il serait prêt à se suicider pour son maître. Aussi, la Légion Ardente en emploie fréquemment dans ses rangs. La raison d'une telle alliance demeure inconnue.


Mo'arg :


Les mo'arg sont des démons intelligents et versatiles, comptant l'un des plus vastes panels d'espèces. Parmis celles ci se distinguent les gan'args qui sont les membres inférieurs de la race.

Il est simple de reconnaître un mo'arg. Ces derniers sont des humanoïdes à la peau glabre, dépourvus d'oreilles, de nez et de sourcils. Leur bouche béante porte une rangée de dents pointues, leurs mains sont pourvues de quatre doigts et leurs pieds de deux orteils griffus.

Comme indiqué, cette race est susceptible de développer un certains nombre de spécialisations : certains de ses membres  sont capables d'entretenir une technologie mêlant à la fois mécanique et magie gangrenée. A l'inverse d'autres sous espèces se consacrent exclusivement à la guerre et forment de redoutables guerriers.

Couramment déployés au sein des armées de la Légion, les mo'args supervisent la logistique, fournissent les gan'arg en tant que techniciens et dépêchent leurs membres les plus forts dans les rangs des gangregardes.


Molosse du Vide :

Le molosse du Vide ou terreur du Vide est un démon extrêmement puissant. Son corps est proche de celui d'un lézard gigantesque et bicéphale. A chacune de ses têtes se trouve un unique oeil tandis que de son dos jaillissent divers tentacules pourvus d'yeux eux aussi.

L'apparence terrifiante d'un molosse du Vide n'est rien comparée à la puissance magique qu'il renferme. Celle ci n'est fort heureusement pas mise à contribution par le démon qui se contente de mordre, écraser, balayer de sa queue voir déchirer ses ennemis entre ses griffes.


Nathrezim :

Aussi appelés seigneurs de l'effroi, les nathrezims possèdent une intelligence redoutable qu'ils mettent à profit pour contrôler et subvertir leurs victimes. Leurs complots incompréhensibles aux yeux des mortels s'étendent parfois sur plusieurs siècles.

Quand ils n'apparaissent pas sous la forme d'autres créatures, les nathrezims ressemblent à des humanoïdes cornus, dotés de longs crocs, de griffes, d'ailes, de sabots et de longues oreilles. Leur silhouette plutôt effilée sous entend une agilité importante.

Les blessures infligées par un nathrezim ponctionnent l'essence vitale de leurs victimes., mais il est rare qu'un nathrezim daigne combattre en face à face. Leurs méthodes se basent sur l'emploie de sortilèges de confusion et de manipulation mentale. Il est fréquent qu'un nathrezim invoque des nuées de scarabées ou de chauves souris vampiriques. Quand il est acculé, il tend généralement à disparaître dans une nuée de ces mêmes animaux.

Bien qu'ils soient au service de Sargeras, les nathrezims entretiennent souvent leurs propres machinations. Ces agents sans égal orchestrent et préparent les invasions démoniaques loin des champs de bataille, s'introduisant au sein des factions ennemis pour y semer le chaos. Il arrive que certains d'entre eux soient employés comme assassins.


Observateur :

Ces monstrueuses créatures  sont de puissants lanceurs de sorts errant parmis les étoiles. Poussées elles aussi par une soif insatiable de magie, elles sont considérées en tout point de vue comme des démons.

L'observateur est similaire à une grande pieuvre dotée de sept yeux et d'une large bouche aux dents tranchantes. Elle lévite à quelques dizaines de centimètres du sol, laissant traîner des tentacules préhensiles.

Chaque oeil de l'observateur lui permet de canalyser un type de magie différent. Le danger vient du fait que plusieurs de ses yeux peuvent attaquer simultanément avec une gamme de sorts étendue et imprévisible.

L'origine des observateurs reste mal déterminée. Ils errent dans la Grande Ténèbre de l'Au delà en quête de nouvelles sources de magie qu'ils peuvent consommer. Intelligents, ils servent parfois la Légion Ardente ou les individus capables de leur fournir une énergie à laquelle ils n'ont pas goûté.


Sayaad :

L'élégante apparence des sayaads est un leurre auquel beaucoup de mortels succombent une fois leur emprise assurée. Leur cruauté enveloppée de raffinement surpasse celle de la plupart des démons.

Il convient de distinguer deux espèces parmis les sayaads ; les incubes et les succubes. Les incubes sont les individus mâles de cette race. Les succubes sont les femelles. L'apparence d'un incube est inconnue. Les succubes ressemblent quant à elles à de jeunes femmes, dotés d'une paire d'ailes, de cornes, de longues oreilles, d'une queue et des sabots.

Le comportement d'une succube est le plus souvent séducteur. Il arrive même qu'elles soient jalouses de voir leur maître cotoyer un individu de sexe opposé. Dans tous les cas, les frasques d'une succube n'ont rien de passionnel ; ces démons se délectent de la souffrance qu'ils peuvent infliger et sont doués d'une agilité impressionnante.

Elles servent le plus souvent d'espions ou d'assassins, mais leur intelligence limitée ne leur permet pas d'accomplir une infiltration sur le long terme. Elle peuvent montrer une grande fidélité envers leur maître tout comme elles sont susceptibles de vouloir le tuer à la moindre "trahison".


Shivarra :


Parmi les serviteurs les plus dévoués de la Légion Ardente se trouvent les Shivarras. Ces femelles démoniaques cultivent de grands talents d'oratrice doublés d'une excellence au maniement de la magie.

Elles portent des attributs féminins et son particulièrement reconnaissables à leurs six bras capables d'être coordonnés pour l'éxécution de passes acrobatiques foudroyantes. La shivarra porte souvent un large couvre chef.

Il est dit que les shivarras sont suffisamment douées pour employer la Lumière au combat. Une telle spécificité en dit long sur leur intelligence. Mais il ne faut pas négliger leurs talents au corps à corps qui sont eux aussi extrêmement développés.

Les shivarras sont l'équivalent de prêtresses au sein de la Légion Ardente. Elles portent les visions de Sargeras auprès de leurs disciples et recrutent de nouveaux démons à leur cause. Leur origine reste mal connue.


Tothrezim :

Les tothrezim sont une race de Démons proche des nathrezims. Ce sont des maîtres d'oeuvres chevronnés ainsi que des commerçants hors paires. Ces démons sont fréquemment contractés, y compris par les mortels.

Un tothrezim se distingue d'un nathrezim par les scarifications ésotériques qu'il s'inflige. Il est possible que ces marques soient une manière d'exprimer leur art créatif.

Il est rare de croiser un tothrezim isolé. La plupart du temps, ils sont escortés par trois gardiens mécaniques. Ces derniers peuvent être issus de technologies empruntés par les tothrezims à d'autres races.

En effet, les tothrezims n'acceptent aucune forme de paiement immatériel lorsqu'ils concluent un pacte. Ils exigent le plus souvent de l'or, des armes ou les progrès technologiques d'autres races. En général, leurs clients sont sommés de payer plusieurs semaines après le passage de leur contrat.

Les tothrezims sont clairement affiliés à la Légion ardente mais, étant avant tout des êtres avides, ils commercent avec de nombreuses races au sein de l'univers. Il n'y a pas de combattants actifs au sein des tothrezims.

avatar
Aldwen Kel'asha

Féminin Messages : 31
Race : Demi-elfe
Classe : Illusionniste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum